Le centre de toutes les religions
La nécessité de renvoyer les ennemis de la raison.Pas seulement la raison pour essuyer toute incitation à une production des idées contradictoires qui vont faire perdre beaucoup de temps à une partie des générations futures.
Le centre de toutes les religions est le lieu de déroulement des évènements qui succèdent l'apparition et l'essor d'une religion.
Concernant l'islam Il en demeure pas moins que les rapporteurs ont cité des lieux qui coïnciderent avec la révélation des premiers textes oraux de l'islam.
il est à noter que les tribus d"Arabie étaient composées de juifs.
Selon certains les textes coraniques sont des reprises du Talmud surtout les chapitres ou sourates longues.
On se pose la question d'où vient la source réelle du Coran et qui a écrit ces lignes qui présente davantage de versets inhumains si je puis dire.
Plus de détails sont inscrits dans les hadiths.La description de l'enfer est d'une imagination stupéfiante et sadique. Souhaiter tant de châtiment corporel aux hommes et non conforme aux droits de l'homme et ne relève aucunement de la sainteté.
On peut refaire et citer plusieurs fois la même sourate et comprendre que le Dieu du Coran manque de miséricorde à titre indicatif ; le verset coranique indiquant que Dieu ajoute aux "malades des coeurs" une maladie et un châtiment leur est réservé, est tout à fait significatif et affirme en tout état de cause que la miséricorde divine selon le Coran est loin d'être idéale.
Autre chose qui préoccupe le musulman ou bien toute personne faisant partie de la communauté musulmane c'est à dire lorsque vous avez un à un moment réfléchi sur comment se fait il que le prophète a épousé 11 femmes et prône la polygamie à quatre femmes.On peut dire que l"adage "faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais" est quasiment compatible avec la position du prophète vis à vis des musulmans.
il y a ceux qui ont la tête dure et qui sont en train de discuter sur ce sujet pour dire que le mariage avec 11 femmes est nécessaire ! en étant à la recherche de popularité et pour se réconcilier avec les tribus arabes avoisinantes !
Quelques fois mon Dieu on a tendance à se mettre en position de force par rapport à la civilisation occidentale suivant les textes cités dans le "texte sacré de l'islam".
Depuis des siècles on nous fait croire que les musulmans ont combattu les infidèles , associateurs et mécréants grâce à leur foi inébranlable.
Dans ce cas on doit être convaincu que le Coran a même indiqué que les anges étaient du côté des nouveaux musulmans de l'époque.

Commentaires
Enregistrer un commentaire